Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: information  (Lu 4057 fois)
wolf
Invité
« le: 14 Juin 2008 à 09:22:20 »

j aimerais savoir ou sont passe les personnes qui devait s occuper de la documentations sont t il toujours la a qui s adresser
Journalisée
sylvie
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 16 Juin 2008 à 20:53:45 »

oui, ces personnes sont toujours là .... et pour ma part, j'avoue mon désengagement, lié, notamment à l'absence d'étagère... et de disponibilité.
Cet espace reste donc totalement à créer, mais les choses se font et se feront. Que ceux qui s'impatientent viennent apporter leur aide, rien n'est défini et Entrepote est ouvert à tous !
Journalisée
wolf
Invité
« Répondre #2 le: 19 Juin 2008 à 23:57:30 »

bonsoir sylvie     serieusement je pense qu il est normal de demander aux referent de chaque activite  des informations sur ce qui est propose. qu en pense les adherents silencieux.juste pour rire cordialement michel wolf
Journalisée
coqeole
Membre Junior
**

Souvent râleur!!

« Répondre #3 le: 15 Novembre 2009 à 07:27:37 »

Bonjour,

Je ne sais pas ou en est exactement votre "problème" d'étagères et ou de meuble, mais j'ai peut-être la possibilité d'en fabriquer.
Il me faudrait juste les dimensions de ce que vous désirez.
A+++ G.Lecoq
ps: le seul hic est que je ne dispose  ni de véhicule, ni du permis, je ne pourrais donc pas effectuer de "livraison".
Journalisée
Michel Latutu
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 15 Novembre 2009 à 15:32:50 »

Re salut, Gilles !

Bonjour,

Je ne sais pas ou en est exactement votre "problème" d'étagères et ou de meuble, mais j'ai peut-être la possibilité d'en fabriquer.
Il me faudrait juste les dimensions de ce que vous désirez.
A+++ G.Lecoq
ps: le seul hic est que je ne dispose  ni de véhicule, ni du permis, je ne pourrais donc pas effectuer de "livraison".

Cool ! Figure toi que cette semaine, Didier prend le relais pour terminer les emménagements du local, principalement la cuisine.
Il y est question d'étagères.  Pour le côté "centre de documentation", la question reste ouverte, je pense que le mieux, ce serait que tu le joigne directement, et que tu vienne au local pour voir quoi faire... si tu n'as pas ses coordonnées, envoie moi un message privé, je te les filerais...
Pour ce qui est du déplacement, il devrait y avoir moyen de trouver une solution, vu que d'autres POTEs habitent dans ton coin...

Ah, pour contacter Didier, ne compte pas trop sur internet, il est plutôt allergique aux ordis, c'est Christine qui a posté son papier sur ce forum, tu vois le genre... Souriant

Bises,

Michel
Journalisée

Quand le fou montre la lune, le sage regarde le doigt.
coqeole
Membre Junior
**

Souvent râleur!!

« Répondre #5 le: 16 Novembre 2009 à 17:57:24 »

Bonjour,

En ce qui concerne les coordonnées de Didier, j'ai déjà son n° de bigo, vu qu'il est également partie prenante dans le Projet de l'Atelier Communautaire, et je tacherai de le joindre.

Je crois avoir que Florent et Anne-Sophie habitent à Mailly, pas loin de chez moi, et je bosse en ce moment pour la mère de Florent. Il y aura certainement moyen de s'arranger un de ces 4. Sourire

Merci pour l'invitation pour pouvoir exposer quelques "babioles".J'attends un coup de fil d'une éventuelle partenaire pour se faire une sch'tite expo sur St JULIEN, mais si rien ne se fait, je serais ravi de le faire ailleurs!!!

Bon, sur ce, je vais prendre une bonne douche, le bois de chauffage, c'est bien, mais ça fait "suer"!! Sourire

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session