entrePOTE
17 Juillet 2019 à 03:38:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:
Bonjour à tous !

Comme sur tout forum, nous vous demandons de respecter un certain nombre de régles :

Pour le fond, c'est à dire les sujets abordés, la seule limite que nous fixons, c'est de parler en priorité de tout ce qui peut avoir un rapport avec entrePOTE. Nous n'avons pas besoin de faire un éniéme forum défouloir, sur lequel on vient déblatérer sur les errements de nos politiques, les dangers du nucléaire ou des OGM, etc...

Néanmoins, la rubrique "Humour et convivialité" est destinée à abriter des réflexions ou des coups de gueules qui ne peuvent rentrer ailleurs, mais nous n'accepterons pas des débordements qui seraient en contradiction avec notre Charte ...

Ce forum doit être en priorité un lieu d'échange et d'information destiné aux membres de l'association entrePOTE,  pour leurs besoins propres d'organisation, et plus globalement, un point de rencontre ouvert aux personnes physiques et morales extérieures qui désirent entrer en contact avec nous pour établir des liens/échanges nouveaux...

- En conséquence, et pour le confort de tous, on évitera au maximum le style SMS.   Merci de respecter ces quelques consignes, et bienvenue sur ce forum !   Souriant

Les administrateurs

Page accueil   Forum   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: des nouvelles  (Lu 4030 fois)
marylene
Néophyte
*

« le: 01 Septembre 2007 à 09:12:43 »

et bien bonjour nouveau forum Grimaçant, j'inaugure ce salon pour demander des nouvelles de notre AMAP si attendue.... Huh
où ça en est?
que faut il faire pour aider?
c'est que dans deux mois ma puce attaque la diversification... ::)il me faut mon panier bio!!! Tire la langue

marylene et ses deux louloutes
Journalisée

Maryl?ne, accro ? Lilou (2005), Alwen (2007) et ? Manu le super papa...
responsable loire de l'arbre ? b?b
epote
Invité
« Répondre #1 le: 01 Septembre 2007 à 09:37:24 »

Bonjour,

La création de l'AMAP est liée directement à la fin des travaux de finition du local 99 rue de Clermont et à son ouverture.

Si tu es adhérente, tu peux déjà obtenir certains produits bio de base avec le Groupement d'achats ici :

- Groupement dachats : http://www.entrepote.org/groupementachats/login.php
A+

epote Sourire
« Dernière édition: 28 Septembre 2007 à 18:08:12 par epote » Journalisée
marylene
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 01 Septembre 2007 à 09:45:53 »

quelle rapidité Clin d'oeil
merci je suis en effet adhérente et j'ai déjà passé commande
alors j'attends avec impatience la fin des travaux Tire la langue
Journalisée

Maryl?ne, accro ? Lilou (2005), Alwen (2007) et ? Manu le super papa...
responsable loire de l'arbre ? b?b
coco
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 11 Septembre 2007 à 22:41:00 »

Petites nouvelles de l'amap........UNE réunion producteurs pour l'amap est prévue ce mercredi 12 septembre au local entrepote!Tout ca pour permettre à chacun d'expliquer ses motivations et ses attentes ,tout ca aussi poir répertoriés ceux qui sont prêts ? démarrer demain mais aussi les autres qui se tiennent prêts dans un futur proche......Bref,nous devrions finir en fixant une date pour une réunion publique d'i!ci octobre ,adressée aux consomm'acteurs potentiels!..............A bientot!Je suis la brasseuse d'air qui avec rico vient proposer du pain bio pour l"amap..............
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !