Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Restons positifs....  (Lu 266 fois)
coco
Néophyte
*

« le: 29 Octobre 2007 à 22:35:51 »

Est il si difficile de croiser des mondes?Entrepote reunit des rebelles installes en marge et d'autres moins rebelles qui trempent nettement plus dedans!Ni les,ni les autres n'ont choisit completement leur place,tous ont peut etre du mal a assumer ce que cette place leur impose.Plutot que d'etre colere face à l'autre,Entrepote doit pouvoir faire de cette difference une richesse,une energie commune et constructive qui justement ne mette personne de cote!La provocation de certains n'est pas mechante,la rigueur des autres n'est pas emmerdante!Tous ont raison quelque part,les 2 versions ont leur interet!Je ne suis choquee ni par les uns ni par les autres!Je me reconnais chez les 2 et suis tres contente que tous participent parceque cette assoc je l'aime pour ses extremes qui s'y cotoient!Le souci ne doit pas exister si tout le monde accepte de supporter les differentes manieres de dire!La seule chose qui depuis le debut me pose question,c'est notre envie a tous ou pas à tous d'etre ouvert sur le monde,sur tout le monde!Restons positifs,entrepote sera ce que nous en ferons!Je serais bien triste de voir qu'il nous est impossible de reussir a cause de nos petites differences....si nous ne pouvons pas,aucun espoir pour le monde qui nous entoure .....nous sommes des gens ouverts,en quete d'alternatives,pour un monde meilleur!TOUT CE QUI EST CONTRE EST AUSSI FORCEMENT POUR ...autre chose!L'union fait la force et les differences aussi!
Corinne
Journalisée
Chris
Membre Junior
**

« Répondre #1 le: 30 Octobre 2007 à 07:37:22 »

coucou à tous

La "rebelle attitude" me gène et ne me gène pas . Je m'explique : elle me gène lorsqu'elle est tournée
vers d'autres potes qui eux-même essaient de faire au mieux pour Entrepote. Etant tous convaincus de
notre mission à quoi bon se provoquer les uns, les autres.

Elle ne me gène pas lorsqu'elle s'exprime dans la rue, dans les urnes, dans les journaux, au cinéma,
dans les chansons etc... bien au contraire.

Vu le nombres de personnes sensées à Entrepote, je garde ESPOIR...

Christine
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session