Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DATE ASSEMBLEE GENERALE  (Lu 2856 fois)
Chris
Membre Junior
**

« le: 11 Décembre 2009 à 12:22:07 »

Bonjour à toutes et tous

Voici la date  ainsi que l'ordre du jour de l'Assemblée Générale d'EntrePote

La prochaine Assemblée Générale d'entrePOTE

aura lieu le

samedi 23 janvier 2010

au local à Roanne.
[/b]

Ordre du Jour

* Élection du Conseil d'administration :nous vous invitons à manifester ou renouveler votre intérêt à participer aux décisions et orientations de l'association avant le vendredi 8 janvier. La liste vous sera ensuite envoyée pour procéder au vote lors de l'AG.

* Appel à cotisation : La cotisation passe à 20 €, nous vous invitons à renouveler votre soutien dès à présent.

* Vote de la Charte : entrePOTE évolue, une charte enrichie de nombreuses réflexions vous est proposée en pièce jointe et sera soumise au vote lors de l'AG.

* Bilan financier

* Bilan des activités : Groupement d'Achats, AMAP, GACHE, Ciné Potager, Cuisine, etc.

* Projets en cours

Petit pot d'accueil à partir de 13h pour démarrer dès 14h.

Un petit gouter tiré du panier sera partagé en guise de clôture.
[/b]

Anne-sophie
Journalisée
coqeole
Membre Junior
**

Souvent râleur!!

« Répondre #1 le: 12 Décembre 2009 à 07:38:16 »

Bonjour,

C'est tentant, mais vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, je risquerai de ne pas être très "efficace".
Ceci étant dit, mon éloignement géographique, complété par un manque "cruel", (argh!!!), de déplacement "autonome", me pousse également à mettre de côté cette proposition. Enfin, le Projet de la SCIERIE me prend aussi pas mal de mes journées, à moins que d'ici le 23/10/2010 on arrive à se téléporter et à avoir des jours de 36h!! Sourire
Mais toutefois, si je peux émettre quelques idées qui aillent dans le sens préconisé dans la Charte, j'en serais ravi.
Bon week end à toutes et à tous.
Gilles
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session